Comment soutenir la communauté yézidie
Dans le tout dernier épisode de Dua Lipa: At Your Service, la militante des droits humains Nadia Murad nous fait part de son histoire et de ses recommandations pour aider la communauté yézidie à se reconstruire et à cicatriser ses plaies. Abonnez-vous au podcast pour écouter l’intégralité de l’histoire demain, vendredi 15 avril
- Tout d’abord, rendez-vous sur notre site web (Nadia’s Initiative) puis sur toutes nos plateformes de réseaux sociaux pour voir ce que nous faisons.
- Lisez le livre (Pour que je sois la dernière) pour en savoir plus.
- Si vous le pouvez, faites un don à Nadia’s Initiative. Tous les dons aident directement à reconstruire la région, morceau par morceau, et à soutenir les survivantes de violence sexuelle.
- Faites-vous entendre à nos côtés. Faites passer le mot sur ce qui est arrivé à la communauté yézidie. On le voit bien en ce moment en Ukraine, nous avons plus que jamais besoin d’un élan de solidarité. Nul besoin de faire de la politique pour publier quelque chose. Un post sur les réseaux sociaux aide à sensibiliser à cette cause.