Lettre d’amour à ma ville natale
Je suis ravie que le Sunny Hill Festival soit de retour cette année encore à Pristina, au Kosovo. Lorsque je vivais au Kosovo, entre 11 et 15 ans, mon rêve était de voir un jour mes musiciens préférés se produire sur scène dans ma ville natale. Et notre festival est né de mon désir — et de celui de mon père — de concrétiser cette ambition. Je suis incroyablement fière de l’équipe qui nous aide à monter ce festival, d’autant que le week-end vient également en aide à la Sunny Hill Foundation qui soutient différentes organisations kosovares, notamment dans le domaine de l’art et de la culture.
Il va sans dire que j’ai toujours hâte de retourner à Pristina en été et, cette année, avec ce festival de quatre jours, il y aura de nombreux artistes de talent à découvrir sur scène. Si vous allez à Sunny Hill, voici quelques endroits incontournables où manger et sortir dans la ville de Pristina. Et qui sait, on s’y croisera peut-être !
Bisous, Dua
- Tiffany — ce restaurant albanais traditionnel sert une cuisine maison qui me rappelle celle de mon enfance.
- Dit e Nat — un café-librairie où l’on peut lire tout en sirotant un café.
- Soma Slow Food — si vous avez envie de manger quelque chose d’extraordinaire au beau milieu d’un parc, voici où aller.
- Renaissance — son menu savoureux sans chichis va vous en mettre plein les papilles.
- Soma Book Station — un pub gastronomique avec des vinyles et des livres... Je pourrais y passer des heures.